Joliette Dodge Chrysler Ltee

305, Rue Cure Majeau
Joliette, Québec
J6E 8S9, Canada
Tél.: 1-888-213-3256

Jeep Patriot occasion à vendre à Joliette

Jeep Patriot occasion

Vous cherchez un
Jeep Patriot neuf?

Trouver le au meilleur prix chez Joliette Dodge Chrysler Ltee!

Toutes nos Jeep Patriot occasion chez Joliette Dodge Chrysler Ltee
Jeep
Patriot
2016
2016 | 21 694 $
Jeep
Patriot
2016
2016 | 21 694 $
Jeep
Patriot
2010
2010 | 8 794 $

Jeep Patriot occasion à vendre dans Lanaudière chez Joliette Dodge Chrysler Ltee

Le Jeep Patriot est certainement le plus attrayant des VUS compacts disponibles sur le marché nord-américain. Malheureusement, les ventes n'était pas toujours au rendez-vous depuis quelques années, et c'était donc l'occasion pour Jeep de présenter pour 2011 une version complètement restylée de son Patriot.

Le plus gros du travail a porté sur l'aspect cosmétique extérieur du véhicule qui présente pour 2011 une face avant plus agressive qu'en 2010, donnant ainsi au Patriot un vrai look de baroudeur, grâce essentiellement à des bas de caisse en plastique de couleur grise. Hormis l'aspect esthétique, le côté pratique est également présent. En effet, les dégâts dus aux projections de gravillons et de terre limiteront les dommages occasionnés à la peinture et donc à la carrosserie. On notera également que Jeep a changé l'emplacement des phares antibrouillard, plus haut et plus en avant. L'ensemble donne au Patriot un aspect dynamique qui lui manquait sur les versions précédentes.

Autres modifications majeurs sur cette mouture 2011, les trains de roulement ont été complètement revus et corrigés, assurant ainsi au Patriot un comportement routier moins aléatoire et plus sûr. Cette amélioration vient également de l'intégration d'une nouvelle suspension. L'ajout d'une barre anti roulis d'un diamètre supérieur et une direction réajustée renforce également la stabilité du véhicule.

Toujours du côté esthétique, Jeep nous offre cette année un habitacle plus attrayant, avec un niveau de finition supérieur et l'utilisation de matériaux à l'aspect plus cossus. L'ensemble est vraiment agréable à l'œil et le confort général est relativement bon, que ce soit pour le conducteur ou bien encore ses passagers. La planche de bord du Patriot est également revisitée pour 2011. Sans être révolutionnaire ni franchement innovante, celle-ci est définitivement moins austère que la précédente. Le volant à trois branches multifonctions est pratique et permet au conducteur d'accéder à certaines fonctions du véhicule rapidement, sans avoir à quitter la route du regard.

Disponible en 2 ou 4 roues motrices, le Patriot 2011 offre deux motorisations différentes : un 4 cylindres à 16 soupapes de 2 litres et développant 158 ch, ainsi qu'un second 4 cylindres de 2,4 litres à 16 soupapes également, qui lui développe 172 ch.

© 1994-2017 Auto Expert - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité | |Propulsé par DEALERCITY | English